Accompagnement

Expertises

Création / refonte de logo

la boucle vous accompagne dans la réalisation de votre logo, pierre angulaire de votre identité.

Méthodologie de création

Une méthodologie basée sur l’analyse de votre ADN, de vos valeurs, de votre secteur d’activité
et également de votre positionnement afin de co-concevoir votre futur logo.

Qu’il s’agisse d’une évolution ou d’une révolution, notre méthodologie permet de passer par
différentes étapes s’assurant de la réussite du projet.

A

Analyse

Immersion au sein de votre structure / entreprise afin de comprendre et de s’imprégner de votre identité, nous analysons votre histoire, vos valeurs, votre secteur et les points de différenciation par rapport à vos concurrents.

B

Brief graphique

Réaliser d’un brief complet concernant vos attentes, vos objectifs et déterminer la manière dont vous souhaitez vous présentez via ce futur logo.

C

Phase exploratoire

La phase exploratoire correspond à la première étape de production à savoir la présentation de 3 à 6 logos ayant des axes différents (lifting, disruptivité, révolution, confrontation…)

Identification des pistes correspondantes à vos attentes.

D

Phase de consolidation

Sur la base des propositions retenues, propositions de 3 logos retravailler selon chacune des pistes et selon vos retours

E

Phase d'affinage

Sélection d’une ou deux pistes à retravailler et présentation d’une version finale du logo avec test de colorimétrie et ajustements.

Réalisations de création ou refonte de logo

Réalisations de création ou refonte de logo

Création du logo

Découvrez comment nous avons créé notre logo

En savoir plus

Test

Test
Test
Test
Test

Test clients

Vous souhaitez refondre ou créer un logo ?
Contactez-nous

« * » indique les champs nécessaires

Taille max. des fichiers : 64 MB.
RGPD*
newsletter
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

« * » indique les champs nécessaires

Taille max. des fichiers : 64 MB.
RGPD*
newsletter
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Permet de désactiver l’affichage des images et vidéos pour une navigation plus écoresponsable