Accompagnement

Expertises

Cadrage d’un site proposant des metavers

Le métavers est un outil qui a fait une entrée remarquée. La virtuel contre le réel, cela fait beaucoup parler mais concrètement il n’est pas toujours évident d’en comprendre l’intérêt.

Mytaverse a mis les choses au clair avec son offre : créer des métavers sur-mesure pour les entreprises, leurs collaborateurs et leurs clients.

Le client : Mytaverse

Mytaverse est une entreprise américaine à la pointe de la technologie. Elle propose à ses clients de créer des métavers personnalisés pour répondre aux besoins des groupes internationaux.

Collaboration

Pouvoir créer des salles de réunion, ou espaces d’échanges virtuels pour apporter plus d’interactivité. Les statistiques le prouvent, l’attention est bien supérieure quand on a l’impression d’être dans le futur.

Présentation

Vous vendez des appartements de luxe sur plan ? Des yachts ou jets privés ? Quoi de mieux que de proposer à vos prospects, partout dans le monde, de faire une visite 100% immersive (l’odeur de la mer en moins).

Salons

Pourquoi se déplacer pour aller dans un endroit bondé de monde alors que vous pourriez simplement visiter ou avoir un stand dans un salon virtuel ?

Ateliers de cadrage et conception UX

« L’offre est claire, mais comment la présenter ? » C’est la question que tout porteur de projet se pose quand il se lance dans un projet de création de site web.

Surtout qu’avec Mytaverse il y a plusieurs offres, une grande variété de besoins et de cibles, et un grand besoin de pédagogie sur un produit totalement nouveau pour la majorité des utilisateurs.

Ateliers parcours utilisateurs et arborescence

Nous avons lancé une série d’ateliers de conception visant à concevoir une structure de site suffisamment claire pour que chacun puisse trouver facilement le contenu recherché et comprendre en quelques secondes les avantages clés des services proposés.

Conception UX

Après 4 ateliers collaboratifs nous avons pu mettre sur papier des structures de pages optimales correspondant aux attentes des clients lors de leurs parcours.

Dans la boucle :
Outsmart Labs

Qui dit client américain, dit présence locale. Même pour un projet qui prône les échanges à distance.

A la réalisation : Outsmart Labs

Une fois le plan de route déterminé (arborescence, parcours utilisateurs, structures de pages), nous avons laissé l’agence Outsmart Labs prendre le relai.

Au programme : design d’interface, développement web et activation webmarketing.

Création d’une page dédiée au recrutement des équipes Veja à travers le monde.

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Accompagnement stratégique pour le lancement d’une application dans les stores sur la région DOM-TOM

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Création d’une identité graphique complète, déclinée sur un support clé : le site internet.

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