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Expertises

Refonte du site web

Quand on a rencontré Julien, fondateur de Lupo pizza, on a tout de suite accroché. Ce compétiteur reconverti dans la Pizza il y a 10 ans et déjà vice-champion de France arrivait vers nous avec un projet bien singulier : celui de réinventer l’univers de la pizza.

Lupo Pizza

Au-delà d’être un amoureux de la pizza, Julien est un entrepreneur déterminé et un créatif inspiré. Il a construit Lupo Pizza autour de ses valeurs et le résultat, bien loin des pizzerias classiques, est un véritable concept original aux ambitions insatiables.

Les recettes

En consultant la carte Lupo vous trouverez bien entendu des pizzas dites « classiques » mais déjà quelques recettes créatives vous feront voyager à travers les frontières et les saisons.

Puis vous tomberez sur deux produits qui titilleront très certainement votre curiosité : les lupozzos (mélange pizza et hot-dog) et les panozzos (mélange de pizza et de sandwich – en photo juste ici).

L’univers

Lupo c’est avant tout un concept que vous n’avez jamais vu ailleurs. Un mélange de pizza traditionnelle et de street food, s’inspirant de ce que le paysage culinaire mondial offre pour se réinventer constamment.

L’ambition

Ayant déjà deux restaurants à Pau, Lupo s’est installé à Paris et propose à des passionnés de lancer des franchises en France et à l’international.

 

Le projet

La demande de départ était de refondre le site précédent en permettant l’ajout de différentes pages par restaurant, quelque chose de rapide et efficace. Une expression de besoin beaucoup trop simple pour un projet si ambitieux.

Vendre une expérience plutôt que des pizzas

Des sites de pizzerias nous en avons tous vu des dizaines et rares sont sont qui nous ont marqué. L’histoire derrière Lupo et l’originalité de son univers nous ont poussé à répondre autrement en proposant un site qui valorise d’abord un état d’esprit avant de proposer des produits.

L’objectif ? Que chaque utilisateur découvre un concept fort et inédit.

Julien a tout de suite adhéré à notre vision et nous a donné toute sa confiance pour la réalisation. Le résultat, vous pouvez le consulter en cliquant ici.

Le diable est dans les détails

Alors nous sommes allés à fond sur chaque aspect, chaque recoin, jusqu’à la suggestion d’un nom de domaine à l’extension curieuse : lupo.ooo

Un univers street food clair

De la street food, évidemment. De la Californie, mettons-en plein. Du old school, juste ce qu’il faut. A l’arrivée nous avons un site qui présente les produits Lupo au sein d’un univers impactant et inimitable.

Une expérience dynamique

Pour faire vivre une expérience il faut du mouvement. Vous découvrirez en vous baladant sur le site un somme de détails travaillés pour vous immerger dans l’univers Lupo : du background plein de « bruit », aux transitions de pages, en passant par une carte « boites à pizzas » et tellement d’autres choses qu’on vous laissera découvrir tranquillement.

Des textes travaillés

Car pour aller au bout de l’expérience il faut s’adresser à son audience. Le choix des mots, du ton, va permettre de donner une toute autre dimension et, dans le cas présent, de rapprocher tout de suite les visiteurs de la « meute » Lupo.

Création d’une page dédiée au recrutement des équipes Veja à travers le monde.

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Création d’une identité graphique complète, déclinée sur un support clé : le site internet.

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Un total de 6 distinctions remportées pour laboucle.fr

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