
Accompagner les équipes BIC sur la stratégie digitale liée au lancement de la nouvelle gamme de briquets Écolution. Une gamme de briquets plus responsables et respectueux de l'environnement.

Réaliser un travail d'audit UX afin de préparer la refonte de la boutique en ligne Centre Commercial, le concept store de la marque VEJA.

Analyse de l'ensemble de l'écosystème digital du département du Loir-et-Cher et rédaction d'un rapport de recommandations complet visant à rationaliser les besoins et plateformes.

Assister les équipes NUXE lors d'un projet de production de supports de communication destinés à promouvoir leurs produits en points de vente à l'international.

Réalisation des maquettes fonctionnelles du nouveau site Janssens Immobilier, un site destiné à présenter des biens haut-de-gamme dans le sud-est de la France avec une forte logique de génération de leads.

Analyse détaillée du site TaM Voyages et mise en place d'un rapport complet de recommandations.

Assister les équipes VEJA dans la création d'un site dédié au recrutement du groupe en France et à l'international.

Projet réalisé à titre bénévole : piloter le projet de refonte de la boutique en ligne tara océan sous Shopify.

Mener des ateliers d'étude des utilisateurs afin de préparer la refonte d'un outil de commandes de matériel militaire par les régiments partout en France.

Accompagner les équipes INTERPARFUMS autour d'une réflexion sur des supports destinés à promouvoir le lancement d'une campagne Lavin chez Marrionnaud.

Assurer la direction de projet pour la création d'une bibliothèque de contenus destinée aux entreprises membres du MEDEF.

Organisation d'un appel d'offres public pour le projet de refonte du site de présentation du dépertement du Loir-et-Cher et de ses services.