Accompagner les équipes Lupo Pizza dans la redéfinition de son identité graphique.
Construction de toute une identité graphique : logo, charte graphique, univers colorimétriques
Analyser l'ensemble de la plateforme de location de vêtements entre particuliers et production d'un rapport de recommandations.
Mise en place d'une stratégie de communication digitale pour maximiser la visibilité de l'offre et augmenter la notoriété auprès d'un public haut-de-gamme.
Préparer des rapport d'activité régulier et les présenter en réunions stratégiques afin d'être en parfait connaissance des résultats et de pouvoir adapter la stratégie webmarketing.
Assister les équipes Emmaüs Defi dans le pilotage de pilotage de leur site web.
Concevoir les maquettes fonctionnelles de la refonte du site de BVA Xsight.
Pilotage d'ateliers d'analyse d'utilisateurs pour SoStereo dans l'optique de préparer la refonte de leur site vitrine.
Ateliers d'étude des utilisateurs pour l'entreprise américaine mytaverse qui crée des univers digitaux immersifs.
Mise en place d'une série d'ateliers destinés à étudier les différents types d'utilisateurs du site NeuroSpa qui cible des personnes touchées par la dépression ou leur proches.
Lancement d'une série d'atelier d'étude des utilisateurs dans l'optique de concevoir une application BtoB de commande de produits de boulangerie à Paris.
Concevoir les maquettes fonctionnelles d'une plateforme d'investissement en ligne.