Accompagner les équipes BIC dans la conception de la stratégie digitale liée au rachat de la marque de briquets DJEEP.
Mise en place d'une grille d'évaluation dans le cadre d'un appel d'offres visant à trouver l'agence qui refondra le site du département du Loir-et-Cher.
Accompagner les équipes TaM Voyages dans l'étude de leurs utilisateurs afin de préparer le projet de refonte de site.
Organisation d'ateliers d'analyse et d'optimisation des parcours utilisateurs afin de préparer la refonte du site web de TaM Voyages.
Organisation d'un appel d'offres public pour le projet de refonte du site de présentation du dépertement du Loir-et-Cher et de ses services.
Réalisation des maquettes fonctionnelles du prochain site TaM Voyages.
Rédaction d'un cahier des charges destiné à cadrer la refonte du prochain site TaM Voyages.
Conception d'une grille d'évaluation dans le cadre de l'appel d'offres destiné à trouver l'agence en charge de la refonte du site TaM Voyages.
Accompagner les équipes Clarté Laboratoire dans l'analyse UX de leur boutique en ligne et rédaction d'un rapport de recommandations complet.
Accompagner les équipes Forest Hill dans la mise en place d'une stratégie digitale vouée à augmenter la visibilité des clubs de sport du groupe et augmenter le nombre d'abonnements.
Assurer la direction de projet pour la création d'une bibliothèque de contenus destinée aux entreprises membres du MEDEF.
Réaliser une étude UX complète de la boutique en ligne NODUS afin de déterminer des optimisations à forte valeur ajoutée sans avoir à refondre totalement le site.