Accompagner les équipes BIC sur la stratégie digitale liée au lancement de la nouvelle gamme de briquets Écolution. Une gamme de briquets plus responsables et respectueux de l'environnement.
Réaliser un travail d'audit UX afin de préparer la refonte de la boutique en ligne Centre Commercial, le concept store de la marque VEJA.
Accompagner les équipes Janssens Immobilier dans la refonte de leur site web. un site destiné à présenter leur catalogue de biens haut-de-gamme à la vente et location dans le sud-est de la France.
Analyse de l'ensemble de l'écosystème digital du département du Loir-et-Cher et rédaction d'un rapport de recommandations complet visant à rationaliser les besoins et plateformes.
Assister les équipes NUXE lors d'un projet de production de supports de communication destinés à promouvoir leurs produits en points de vente à l'international.
Revoir la place du site TaM Voyage au sein d'un écosystème digital complet et devenu trop complexe pour les utilisateurs finaux.
Projet réalisé à titre bénévole : piloter le projet de refonte de la boutique en ligne tara océan sous Shopify.
Réaliser les maquettes fonctionnelles du site destiné au recrutement du groupe VEJA en France et à l'international.
Accompagner les équipes INTERPARFUMS autour d'une réflexion sur des supports destinés à promouvoir le lancement d'une campagne Lavin chez Marrionnaud.
Accompagner les équipes BIC dans la création du site DJEEP, une marque de briquets récemment rachetée par le groupe.
Réalisation des maquettes fonctionnelles du nouveau site Janssens Immobilier, un site destiné à présenter des biens haut-de-gamme dans le sud-est de la France avec une forte logique de génération de leads.
Accompagner les équipes du département du Loir-et-Cher dans la rédaction du cahier des charges de la refonte de leur site.