Tout est une question d’expertise. Il y a 10 ans c’était plus simple : il suffisait de trouver une agence qui « fait du digital » et lui donner la main sur l’ensemble de votre stratégie. Cela n’est plus possible aujourd’hui.
Chacun sa spécialité
Le monde du digital est devenu tellement vaste qu’il est tout simplement impossible de tout maîtriser en interne. Nous par exemple, notre savoir-faire c’est la conception de stratégies digitales, le cadrage et le pilotage des projets. Nous ne prétendons pas être les meilleurs en Prestashop, Symfony ou Google Ads, en revanche nous sommes allés les rencontrer pour vous.
A chaque projet ses expertises
Un projet digital peut nécessiter un bon nombre d’expertises. L’objectif du réseau que nous avons construit est d’avoir à notre disposition, à la manière d’une boite à outils, les bons prestataires en fonction d’un projet donné.
Vous l’aurez compris nous ne sommes plus convaincus par les agences généralistes. Iriez-vous dans un restaurant qui propose pizzas et sushis ?